lundi 7 juillet 2008

Le Lac des Cygnes

Samedi, je suis allée au Parc des Grands-Jardins pour ma première randonnée en montagne de la saison. Ben oui un 5 juillet, je suis quelque peu en retard cette année, faut dire qu’avec la pluie que l’on a eu en juin, on n’a pas pu mettre le nez beaucoup dehors. Je suis aussi allée trois fois au Mont Wright depuis que la neige est fondue mais, comme cette montagne je la fais à toutes les saisons… ça ne compte pas vraiment. Là c’était une vraie journée de randonnée. Quatre heures au Lac des Cygnes avec un dîner pour profiter de la vue en haut.

Et bien je n’ai rien perdu de ma forme. Je n’osais pas trop essayer l’Acropole des Draveurs tout de suite en début de saison mais finalement, ce sera la prochaine destination.

J’adore passer la journée en montage. Le calme, les paysages à perte de vue, la brise… l’effort est toujours récompensé. Et puis à chaque randonnée, je reviens toujours en me répétant que je devrais cesser de me sous-estimer et reprendre confiance en moi.
.
Et tout ça en très bonne compagnie…..
.

Aucun commentaire: