vendredi 4 juillet 2008

Un lien de plus en plus solide

Cette après-midi je suis allée faire un tour, avec Soeurette, dans les magasins question de profiter des soldes. On avait amené Punaise avec nous et c'est moi qui avais l'incroyable chance de la tenir dans mes bras.

Habituellement, elle me laisse la prendre mais ne perd pas du regard Soeurette qui doit toujours rester à une distance maximum de un bras de moi. Et bien cette fois-ci, tout était très différent.

Punaise était très à l'aise au point d'explorer les environs et de laisser Soeurette s'éloigner même jusqu'à la perdre de vue.

Elle a même été jusqu'à accepter que cette dernière s'enferme dans les salles d'essayage et en a profitée pour me jacasser ça.

Quel bonheur d'enfin sentir la petite confiante en ma présence.
.

Aucun commentaire: