mercredi 2 juillet 2008

Trait commun, prise deux

C’est avec plaisir que j’explore le goût de Punaise à se balancer.

Hier, la petite famille était venue au camping pour souper et fêter mon déménagement terminé. Après le repas, nous avons, fidèle à notre habitude, fait un petit tour au parc et un saut au trampoline question d’épuiser notre Pépin à l’énergie débordante. J’étais entrain de me balancer et je voyais bien Punaise qui me suivait des yeux. Je n’avais pas besoin d’une demande en meilleure éduforme. Mais il est assez compliqué de se balancer avec un bébé de 8 mois dans les bras surtout que ce petit cœur s’ennuie quand ça ne va pas assez vite. J’ai donc usé de mon imagination et décidé d’insérer Punaise au creux de mon gilet. Ainsi, avec la petite bien nichée contre moi, je pouvais balancer aussi haut que je le voulais. Et bien, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un bébé bien endormi au bout de 10 minutes. Le reste de la marche fût un pur délice avec ce petit amour bien serré contre moi.
.
Mon coeur de marraine reprend courage doucement. C'est avec patience, respect et compréhension que je vais le développer ce lien tant convoité avec ma Punaise.
.

Aucun commentaire: