jeudi 17 juillet 2008

Un cadeau imprévu

Wow!!!

Quand la vie décide de te faire des cadeaux, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Je tombais en vacance demain pour deux belles semaines. Mais cette année, je ne sais pas, mais je ne les sentais pas mes vacances. Je n’avais rien de prévu et je ne me voyais pas vraiment en vacance. Sans compter que le budget n’y était pas non plus.

Et bien, revirement de situation rapide hier en l’espace d’une demi-heure. Je vais remplacer l’adjointe administrative pour une OSBL que je convoite depuis longtemps. Cet organisme, je voulais y travailler depuis quelques années et j’avais le feeling que ça allait arriver un jour. L’an dernier ça y était presque. J’ai passé au travers le processus de sélection. Cinq étapes incluant des tests (français, informatique, comptabilité) pour finir parmis les trois dernières. Mais je n’ai pas été prise.

Cette chance m’était tombée du ciel en suivant quelques feelings.

Hier j’avais encore ce pressentiment, cette impression qu’il n’y avait qu’un pas à franchir. Je l’ai écouté et je suis arrivée pile au bon endroit, au bon moment. Comme tombée du ciel pour reprendre l’expression de la directrice.

Ok ce n’est que pour un remplacement de deux semaines. Mais je vais avoir un pied dans la boîte et je vais pouvoir me faire connaître encore plus. En plus, quelle belle fleur que ces personnes aient assez confiance en moi et en mes capacités pour me laisser ces responsabilités pendant les deux semaines où il manque les trois quarts des employés.

En plus, mon boss ayant eu vent de tout ça, m’a rencontré pour me parler qu’ils étaient presque sur d’ouvrir un poste pour moi quand Soeurette va revenir reprendre le sien après son congé de maternité en septembre. Il m’a aussi parlé de permanence et tout ce qui vient avec…

Wow!!! Ça fait du bien d’être apprécié autant tout à coup.
.

Aucun commentaire: