jeudi 19 juin 2008

Économies

J'ai acheté un petit vélo à Pépin dans les ventes de garage en fin de semaine. Un petit vélo 12" avec les petites roues et le casque pour un total de 15$.

Soeurette, qu'en à elle, a acheté tout un tas de jouets pour un total de 43$. Je ne peux même pas vous énumérer tout ce qu'elle a acheté tant il y en avait mais l'auto était pleine à craquer. Comment arriver à acheter au magasin par la suite ? Quand tu paies 2$ pour des jouets qui en valent 25-40$ et qu'ils sont tout de même à l'état presque neuf.... comment arriver à acheter par la suite à plein prix ?


Le même principe se répète pour mon linge. J'aime aller dans les grands magasins entrepos qui vendent à des prix dérisoires. Mais quand tu es habituée de payer 5$ pour tes morceaux de linge depuis un bout, cela vient difficile d'acheter plus cher. Le hic c'est que je suis un peu tannée du style de mes boutiques et je n'en trouve pas d'autres à ces prix.
.

Aucun commentaire: