mercredi 18 juin 2008

Les orages et Betsy, mauvais mixte

14 jours de pluie sur 18 en juin. Et bien, je commence à en avoir ras le pompon. Le problème n’est pas la température comme telle, il y a longtemps que j’ai compris qu’il ne sert à rien de pester quand on y peut rien. Le problème c’est qu’à la roulotte, ma Betsy, elle a une peur bleue des orages, c’est que ça te fait un vacarme vous comprenez. Quand je suis là c’est autre chose, elle me colle aux fesses ou pleurniche dans son coin, mais quand je suis au travail et qu’elle est dans sa cage, alors là… Elle a tellement peur qu’elle finit toujours par se pisser dessus, et oui, vous avez bien lu. Quand je rentre du travail, c’est une chienne baignant dans son pipi que je ramasse heuk…… Du fait, depuis le début de juin, elle a dû prendre pas loin d’une dizaine de douches. Et sa maîtresse, ben elle en a marre. Mais qu’est-ce que je peux y faire, je ne suis pas là pour la gronder. Du coup, je tourne le problème dans tous les sens mais n’y trouve pas de solution.

Soeurette, par contre, elle elle a trouvé la solution : « T’as juste à faire comme nous autres », qu’elle m’a dit, « prends un bain familial histoire d’économiser du temps et de rendre ça plus ludique et plaisant. »

Hum…. Je me vois moi dans mon bain avec mon chien… Les fesses dans le sable et le nombril baignant dans le pipi!!! Je crois que je vais chercher encore un peu, doit bien y avoir meilleure solution.
.

Aucun commentaire: