lundi 30 juin 2008

Petite douceur

Après un après-midi à magasiner pour enfin tenter de me faire une nouvelle garde-robe, j'avais le moral au plus bas. Quand ce n'est pas le prix des vêtements qui me tire un cri d'horreur, c'est le coup d’œil dans le miroir qui me rappel à quel point j'ai désespérément besoin de prendre du poids. Ce poids qui semble-t-il ne viendra probablement jamais car même Soeurette qui a donné naissance à deux beaux enfants a le même problème. Rien ne nous fait dans les boutiques.

J'avais donc besoin d'une petite douceur au plus vite s'il vous plait et le cappuccino glacé brownish-chocolat du Tim Horton ne semblait pas vouloir faire l'affaire. Heureusement, sur la piste cyclable de St-Étienne direction Laurier-Station, j'ai retrouvé mon moral.

J'adore faire du vélo sur la Route Verte. Je trouve que nous sommes chanceux d'avoir un tel corridor qui nous permet de nous déplacer à vélo sur une bonne partie du Canada. J’aime le calme et la joie qui y règne. J’aime aussi l’impression d’être en pleine nature mais à deux pas de chez nous, ce qui permet de petites escapades rapides quand la montagne est trop loin pour le temps dont on dispose. Faire du sport en plein-air a toujours été pour moi un moyen de retrouver le sourire et le calme intérieur. Peut-être finalement que je ne devrais pas chercher pourquoi je n’arrive pas à prendre du poids…
.

Aucun commentaire: