lundi 9 juin 2008

Je me présente

Je me présente, Tati Félicitée!

Début trentaine, je me passionne pour le camping, la randonnée en montagne, la nature, ma petite chienne Betsy, le chocolat noir, les romans, la cuisine, les bons repas entre amis et les enfants en général.

Mais par-dessus tout pour mon neveu Pépin 2 ans 2 mois, ma fieulle Punaise 7 mois et bientôt pour Crevette en formation de 9 semaines.

Après avoir passé un temps fou à lire vos blogs, je me suis dis : et pourquoi pas moi. Après tout, l’écriture a toujours été pour moi un moyen d’adoucir et de dépasser ce qui, au départ, me semblait insurmontable.

Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir vous écrire, ma vie n'est plus aussi mouvementée qu'à une certaine époque, mais comme il faut un début à tout, je me lance…. on verra bien pour la suite.


Au plaisir!

.

Aucun commentaire: