mardi 17 juin 2008

Voisinage

À la roulotte, j'ai un nouveau voisin. Je le trouvais très gentil et il m'aide beaucoup avec les travaux plus ... disons-le.... masculin, comme mettre la roulotte de niveau ou dérouler la toile. La semaine il est souvent seul car sa femme retourne à la maison pour le travail.

Depuis le début, il me faisait souvent des allusions sur mon célibat et le sexe dans tout ça. Il me lançait parfois, à la blague, des invitations à venir le rejoindre dans son lit. Bien que je trouvais ça assez déplacé, il le faisait aussi devant sa femme, je me disais donc que ça devait être son genre d'humour et que je devais être juste un peu trop prude. Mais je crois que je suis tout simplement naïve.

Hier, il a été un peu plus clair. Il y a d'abord été de quelques questions sur mon ouverture à coucher avec des gars cassés. Je me suis empressée de lui dire que c'était contre mes valeurs et ce, sur un ton sans retour. Mais il a continué sur sa lancé pour finalement me l'offrir très clairement et à 3 reprises.

Je fais quoi là moi maintenant. C’est que sur un terrain de camping, les rumeurs vont vite et le voisinage doit être impeccable étant donné que les terrains sont collés l’un sur l’autre.

Je crois qu’une discussion sérieuse s’impose.

Dire qu’il a deux fois mon âge, ils ne changent pas en veillissant ???

.

Aucun commentaire: