jeudi 26 juin 2008

Le rush

Ouf…. Le rush.

Au travail, je suis hyper polyvalente. Depuis que je suis entrée là en août l’an dernier, j’ai appris et remplacé 4 à 5 postes différentes pour des vacances ou pour aider. Faut dire que ça toujours été comme ça pour mes emplois. Dans mon ancien emploi, en 7 ans, j’ai touché à tous les départements. J’ai donc appris le dessin, la programmation, les commandes, l’inventaire, la vente, la représentation, la coupe, le prémontage, la gestion, la comptabilité... J’apprends vite et je suis autodidacte ce qui est un grand atout. Il faut par contre que je fasse attention car mes boss exagèrent parfois et comme j’ai peine à mettre mes limites….

Donc, comme j’avais déjà fait les lancements à l’usine, c’est à moi qu’ils ont pensé pour remplacer une collègue partie en congé maladie pour deux semaines. Comme mon propre poste était plutôt (très) mort ces derniers temps et que les deux semaines incluaient deux fériés pour me reposer, j’ai accepté. Je me suis donc retrouvée avec deux postes pour deux semaines. Le hic, c’est qu’évidemment, les commandes se sont décidées à entrer pile à ce moment. Ce qui fait que j’ai deux postes surchargés à faire en un et qu'en plus, les deux semaines se sont transformées en trois.

Le côté positif : je me suis rendue compte que mes capacités sont toutes de retour. Sens de l’organisation, débrouillardise, vitesse d’exécution et capacité de supervision sont bien de retour et décidément ancrées pour rester. De plus, arriver à gérer tout ça me redonne confiance ce qui est très appréciée aussi. Finalement, j'ai impressionné mon boss.

J’ai tout de même très hâte à la fin de ces deux eee trois semaines car même mon déménagement arrive pile pendant ce temps.
Vivement les vacances.
.

Aucun commentaire: